| Taylor James | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taylor j Invité
| Sujet: Taylor James Ven 20 Avr - 14:49 | |
| ~Vous~
Prenom: Sandra Age: 19 ans Loisir: La danse, la musique et bien sur regarder les freres scott Comment avez vous connu ce forum?: Par Haley notre admin Comment trouvez vous le design?: Pas mal pour ce que j en ai vu
~Votre Personnage~
Nom: James Prenom: Taylor Age: 22 ans Situation Amicale: Nathan depuis sa derniere visite la ou elle travaillait Situation Amoureuse: calme plat Situation Familliale: a trois soeurs dont Haley et est la fille de jym et lydia james Situation Financiere: aussi calme que son coeur Caractere: Irresponsable, imature, adorant faire la fete Histoire (minimumu 4ligne): Apres avoir quitte tree hill il y a quatres ans pour vivre 'libre'. et surtout eviter de croiser ses parents tout les jours. elle vivait par ci par la depuis tout ce temps. Elle travaillait egalement de petits travails mais depuis que nate est venu lui rendre visite elle compris qu elle devait arreter de courrir pour rien et elle decida de revenir a tree hill pres de sa soeur et essayer de repartir a zero. Avatar: Lindsey McKeon |
|
| |
Haley James Scott ~~intello~~~marier~~femme enceinte~~
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : tree hill amour : nathan scott lieux d'habitat en temps que personnage : tree hill Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Taylor James Ven 20 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Taylor James Sam 21 Avr - 0:44 | |
| héhé si t'es amoureuse de moi, ça va être marrant, j'espère que tu comptes me l'avouer et m'embrasser peut être !!mdr |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : tree hill amour : nathan scott lieux d'habitat en temps que personnage : tree hill Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Taylor James Sam 21 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Taylor James Sam 21 Avr - 15:31 | |
| mais non ma puce, je n'aime que toi !!!Si un jour je te trompe je serais complétement bourré, mais complétement parce que sinon ça n'arrivera pas, JAMAIS |
|
| |
taylor j Invité
| Sujet: Re: Taylor James Sam 21 Avr - 19:13 | |
| t inquiete pas haley ce n est qu un tres bon copain. je t aime trop soeurette. |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Taylor James Sam 21 Avr - 19:15 | |
| hum..hum...non c'était une blague mais bon te connaissant, t'es pas du genre à pas faire la séductrice..Mais ça ne marchera pas sur moi, j'aime ma femme !! |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor James Dim 22 Avr - 16:18 | |
| et oui lol moi je t'aim nat et ma soeur si tu le touche ra ra ra ra grrrrr | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Taylor James Lun 23 Avr - 21:53 | |
| t'inquiète pas, je la laisserai pas faire, je t'aime trop ma ptite femme ! |
|
| |
taylor j Invité
| Sujet: Re: Taylor James Lun 23 Avr - 21:58 | |
| je la laisserai pas faire mais je n ai rien l intention de faire arreter un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor James Mar 24 Avr - 17:38 | |
| oki mais c'etait que nat te fesai des avance ! | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Taylor James Mar 24 Avr - 20:53 | |
| je lui ai jamais fait d'avance !! |
|
| |
taylor j Invité
| Sujet: Re: Taylor James Mar 24 Avr - 20:54 | |
| vous allez arreter. il ne m a pas fait d avance et toi ne sois pas aussi jalouse soeurette de toute facon il ne se passera jamais rien c est un ami |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor James Mer 25 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor James | |
| |
|
| |
| Taylor James | |
|