Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : tree hill amour : lucas ? lieux d'habitat en temps que personnage : tree hill Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: fatigué Mer 4 Avr - 19:29
elle arrivais fatugué de sa journé elle s'allonga et dorma pendant 1 heure elle se leva et alla desiner !
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: fatigué Ven 6 Avr - 22:18
Lucas toqua a sa porte
Peyton Sawyer pom pom girl
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : tree hill amour : lucas ? lieux d'habitat en temps que personnage : tree hill Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: fatigué Sam 7 Avr - 9:41
elle chantonna puis entenda quelle qu'un frapper elle descendit ah salut lucas ca va ?
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: fatigué Sam 7 Avr - 18:18
Ouais sa va et toi?
Sujet: Re: fatigué Ven 13 Avr - 18:24
bien ! meme tres bien en plus fais super beau bas entre elle laissa entrer lucas et quans il fut entrer elle monta avec lui et finissa sa peinture !
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: fatigué Ven 13 Avr - 19:05
Temps mieux... Il monta avec Peyton et la regarda faire sa peinture
Sujet: Re: fatigué Sam 14 Avr - 14:59
comme elle vais fini elle se lava les main et donna le tableau a lucas tient c'est pour toi ! je voulais te le donner depuis lontemps et je l'avais jamais fini et voila souria
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: fatigué Dim 15 Avr - 23:57
Il pris le tableau et admira le talent de Peyton Merci Peyton t'est vraiment un artiste super douée
[Est-ce que Luke&Pey sortent ensemble?]
Sujet: Re: fatigué Lun 16 Avr - 10:54
merci ! pour ton compliment mais la aujourd'hui pas d'inspiration
[non mais ils vont sortire ensemble bientot ! ]
DESIGNER Admin
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : // amour : // lieux d'habitat en temps que personnage : // Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: fatigué Lun 16 Avr - 14:02
[et oh il reste avec moi snifffffffffff]
Sujet: Re: fatigué Lun 16 Avr - 19:36
[ non mais au moin que pey sort avec luke apres sa peut changer !tkt]
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: fatigué Mar 17 Avr - 0:44
Et bien la elle est tres jolie!Comme toi...
Sujet: Re: fatigué Mar 17 Avr - 14:03
merci ! tu voulais me dire qu'elle que chose de preci ? ou juste me dire que mon tableau est beau ? souria
hj nous sortons pas encore ! tu sort avec brooke la mais tu va rese,tir des choses pour moi ( ba j'espere) lool
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: fatigué Mer 18 Avr - 1:58
Non j'avais juste envie de venir te voir comment tu vas depuis que Brooke ne te parle plus?
[Ok!Ouais moi aussi!Fan de Leyton xd]
Sujet: Re: fatigué Mer 18 Avr - 12:59
bas je fais avec ! mais bon comme sa je lui cache plus rien ! mais bon j'aimerais qu'elle revient ! mais sa sera impossible ! haley est venu me voir hier et elle ma dit que tu l'oublier un peux ! a cause de brooke et tout c'est vrai que tes plus le meme dit elle en saseyent a coté de lui
hj oui a fond de leyton !
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: fatigué Ven 20 Avr - 23:20
Heuu désoler j'vais passer la voir tout a l'heure... J'avoue que j'aimerais qu'elle en revienne moi aussi j'vois pas pourquoi toi elle t'en veux et pas moi j'veux dire on était 2 qui s'est embrasser...
Sujet: Re: fatigué Sam 21 Avr - 12:59
le regarda oui mais elle t'aime ! et moi j'etait juste sa meilleure ami elle regarda le plafon je pensse que su j'existeré pas rien ne saurait arrivé
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: fatigué Sam 21 Avr - 16:47
Peyton dis pas sa t'a eu quand meme des bons moments avec Brooke et tout le monde...Il suffira peut-etre juste que tu lui parle il regarda son amie
Sujet: Re: fatigué Dim 22 Avr - 16:25
la regarde le probleme c'est que elle veut pas m'entendre ! cahaque fois que je lui parle elle tousse et elle parle tu pourrai toi tu sort avec ! se leva et alla regarder a la fenetre et alla voir son ordinateur et leva son chandail et vut que personne etait conecté elle baissa son chandail lucas........tu c'est que elle se retourna et vut que lucas etait deriere elle ah ! tu ma fais peur ! souria gener
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: fatigué Dim 22 Avr - 17:37
Il regarda Peyton et lui émit un sourire Peyton...J'crois qu'il est peut-etre temps que j'te le dise...Moi et Brooke on a rompu...
Mais toi qu'est-ce que tu voulais me dire?
Sujet: Re: fatigué Dim 22 Avr - 23:21
ta........ta...... moi ......euh rien ! etait gener le poussa gentiment alla sur sont lit je suis désolé et pourquoi?tu tes séparer d'elle ?
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: fatigué Mar 24 Avr - 1:11
Elle m'a quitter Elle a dit qu'elle avais l'impression qu'elle avais cesser de me manquer un truc du genre
Sujet: Re: fatigué Mar 24 Avr - 17:59
le regarder sympas je suis la derniere a le savoir comme une cone tapa sur ses jambe en se levant donc tu es celib ? bienvenue au club
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: fatigué Jeu 26 Avr - 0:16
Sa fait pas tres lontemps que c'est terminer non plus... Il souria gentiment a Peyton
Sujet: Re: fatigué Jeu 26 Avr - 13:00
le regarda ouai le regarda lucas.......pourquoi tes venu ? tu c'est que je t'aime et t'empire les choses ! je dit pas que tu gene !