Merci de lire attentivement les règles suivantes, de les appliquer à la lettre pour la bonne entente du forum.
Régles pour la bonne entente du forum :
1- Evitez le language SMS, ce forum n'est ni MSN, ni un portable, ni un GSM.
2- Evitez les propos racistes, sexistes ou tout autres sinon votre compte sera immédiatement supprimé.
3- Votre pseudo devra contenir un prénom ET un nom, ne devra pas avoir de chiffre (ex:Haley01), personne ne devra avoir le même avatar ou le même perso.
4- Vous pouvez prendre soit un lycéen, soit un adulte, soit un prof de la série.
5- Vous pouvez prendre le nom d'acteur des persos mais nous les considérerons comme des nouveaux personnages ou vous pouvez aussi inventer un perso.
6- Lorsque vous serez absents, dites le dans la rubrique prévu sinon pour une absence non-justifiée de plus de 15 jours, je suprime votre compte. Mais avant nous vous enverrons un avertissement, au bout de 10 jours d'absence non justifée, si au bout de 5 jours vous n'avez pas répondu pour expliquer et excuser votre absence, là nous suprimerons votre compte.
7- Essayez de venir le plus souvent possible.
8- Avant de faire de la PUB, il faut avoir poster au minimum 70 post.
D'autres règles seront peut-être ajoutées, essayez de venir vous renseigner régulièrement et n'oubliez pas de signer après avoir lu ce post.
D'avance merci de votre compréhension et bon séjour sur notre forum rpg.
moi j'approuve et brooke aussi